Hunger Games

Hunger Games : sortis le 21 mars 2012 avec Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss Everdeen, Josh Hutcherson rôle de Peeta Mellark, Woody Harrelson rôle de Haymitch Abernathy, Lenny Kravitz rôle de
Cinna, réalisé par Gary Ross.


Mon avis sur le film : Alors celui la je l'ai regardé sous conseil d'un amis j'étais sceptique au départ et je me suis finalement surpris à apprécier le film qui je doit dire à un scénario original un concepts bien développé on s’attache vite au personnage principal et les second rôle son très bien menée aussi, de l'action il y en as attention c'est pas un marvel non plus ^^ un film qui plaira au fille comme au mec je vous conseil d'essayer de le regarder si vous ne l'avais jamais vue il vaut le coup d’œil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire