Avengers


The avengers. 
Sorti le 25 avril 2012 avec Robert Downey Jr.alias Iron man, Chris Evans alias Captain Americ,  Mark Ruffalo alias Hulk, Chris Hemsworth alias Thor, Scarlett Johansson alias Natasha Romanoff / Black Widow, Jeremy Renner alias Barton / Hawkeye, Tom Hiddleston alias Lok,  Samuel L. Jackson alias Nick Fur, ce film est réaliser par  Joss Whedon .


Mon avis sur le film : Ce film est très réussis il répond au attente des fans de marvel pour ma par j'ai étais le voir au cinéma est ce film m'en à vraiment mis plein les yeux comme d'habitude dans les marvel de l'action et de l'action avec quelque touche d'humour réussis pour certain et pas terrible pour d'autre ce film ma donné envie d'être un super zéro  héro ^^  plus sérieusement j’attends avec impatience le prochain marvel en espérant qui soit aussi réussi que Avergers. Et vous l'avez vous vue ? quel est votre avis sur le film ? votre personnage préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire